Votre avocat, un soutien juridique et moral devant le tribunal correctionnel

L'avocat est le spécialiste de vos droits. Il est là pour vous conseiller et vous défendre si vous êtes convoqué devant le tribunal correctionnel, accusé de délit (infractions routières par exemple) ou si vous vous constituez partie civile.

Le tribunal correctionnel peut prononcer jusqu'à dix ans de peine de prison

Implanté dans le XVIIe arrondissement de Paris, Maître Normandin est avocat au barreau de Paris depuis 33 ans. Maître Normandin intervient principalement en droit de la famille, de la personne et du patrimoine ainsi qu'en droit pénal. Il a prêté serment le 7 janvier 1986. Me Normandin plaide devant le tribunal correctionnel en cas de délit. Pour un délit, la peine de prison du prévenu peut aller jusqu’à dix ans, voire vingt ans en cas de récidive.

Un avocat pour évaluer vos dommages et intérêts en cas d'infractions

Me Normandin peut aussi vous assister si vous vous constituez partie civile quand vous êtes victime dans une affaire relevant du tribunal correctionnel. Par exemple dans le cas d’un délit routier. Votre avocat vous apporte un soutien moral bénéfique. Il vous aide à évaluer vos dommages et intérêts et plaide pour vous devant le tribunal.

 Pour de plus amples renseignements, contactez dès maintenant Maître Normandin dont le cabinet est situé dans le XVIIe arrondissement de Paris, 5 rue Marguerite.

Contact

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités

5 Rue Margueritte 75017 PARIS

Voir le plan d'accès
t