Votre avocat en droit pénal des mineurs à Paris

Le droit pénal des mineurs concerne un ensemble de règles de droit spécifiques à ces derniers. En effet, indépendamment de leur situation, les mineurs peuvent toujours être accompagnés d'un avocat, et c'est ce que vous propose Maître NORMANDIN. Depuis plusieurs années, il les accompagne dans les démarches qui les concernent.

Un accompagnement sur-mesure adapté aux mineurs

Le droit pénal des mineurs constitue également un ensemble de règles de droit qui permettent de sanctionner ces derniers en cas d'infraction, mais aussi en cas d'éventuel état dangereux ou d'acte criminel. Par mineurs, on entend des personnes qui n'ont pas encore atteint l'âge de la majorité. De nos jours, il est perçu comme une personne à part entière.

Votre avocat au barreau de Paris vous accueille donc dans son cabinet situé dans le 17e arrondissement de Paris, 5 rue Marguerite, afin de discuter avec vous des procédures qui concernent votre enfant. Il assistera ce dernier et lui délivrera des conseils adaptés afin de préserver ses droits.

Des prestations adaptées à vos besoins

Vous pouvez en effet compter sur Maître NORMANDIN pour faire respecter le droit de l'enfant dans les diverses procédures qui le concernent, notamment la séparation des parents et bien plus encore. Ce professionnel pourra également consulter le dossier de votre enfant auprès du Juge des enfants, et l'accompagner durant l'audience pour défendre ses intérêts, faire entendre sa voix et bien plus.

Votre avocat au barreau de Paris se positionne donc comme étant le partenaire idéal pour assurer la protection de lenfant. N'hésitez donc pas à le contacter !

Contact

Actualités
Voir toutes les actualités

5 Rue Margueritte 75017 PARIS

Voir le plan d'accès
t