Avocat autorité parentale - Paris 6

Maître NORMANDIN à Paris 6 intervient également en matière d'autorité parentale. Après un divorce ou une Séparation entre deux époux ayant un ou plusieurs enfants, cette notion entre obligatoirement en jeu. Il s'agit en réalité des droits et des devoirs des parents vis à vis de l'enfant. Ils s'appliquent jusqu'à la majorité de ce dernier afin de le protéger et de favoriser son épanouissement.

Dans le cadre d'une rupture conjugale, le père ou la mère doivent tous deux agir dans l'intérêt de leur enfant et respecter l'autorité parentale de l'un et de l'autre. Cela englobe la prise de décisions importantes (éducation, santé, morale), le droit de visite et d'hébergement, la résidence de l'enfant, etc.

Notez que dans certains cas, il arrive que l'autorité parentale puisse être retirée à l'un des parents.

Le rôle de votre avocat autorité parentale

Votre Avocat autorité parentale à Paris 6, Maître NORMANDIN, répond à vos besoins et à vos questions concernant les modalités d'exercice de l'autorité parentale. Il s'agit notamment de vous aider à fixer et déterminer larésidence des enfants, le droit de visite et d'hébergement, ainsi que le montant de la pension alimentaire.

Votre spécialiste droit de la famille cherche des solutions justes, pour vous et pour l'enfant, dont les intérêts doivent être préservés et défendus en priorité.

Vous aimeriez en savoir plus sur l'autorité parentale et vous voulez le meilleur pour vos enfants ? Demandez conseil à Maître Franck NORMANDIN, Avocat autorité parentale à Paris 6.

Contact

Actualités
Voir toutes les actualités

1, rue Madame 75006 PARIS

Voir le plan d'accès
t